tout connaitre sur Manon le M

Coucou c'est Manon (le M des LMT )cette rubrique a été faite pour que vous sachiez tout (ou presque) sur moi:

 

A qui t'identifie-tu comme star ?   avalon-2.jpg Avalon de "amiesennemies"

Quel est ton acteur préféré ?simon-baker.jpg Simon Baker de "mentalist" (que l'on a deja vu dans "le diable s'habille en prada")

 

que veux tu faire plus tard comme metier ? je ne sais pas j'hesite encore je voulais faire styliste mais je cherche encore le metier qui me feras rever

 

quelle est ta nourriture favorite ? hum....... les frites et les hamburgers sans hesiter Rigolant

 

quel est le film que tu adores ? Un crime à la mode cela raconte l'histoire d'une journaliste de mode qui assiste a un meutre pendant un défilé et que veux se meler de l'enquete masi entre ses histoires amoureuse,sa soeur et sa mere dans les parages et les menaces  cela ne va pas etre evidant

 

 

ta couleur préféré ? le bleu foncé j'adore

 

ton ou tes accessoires de mode favoris ? les sacs et les chaussures à hauts talons

 

 

voila j'espere que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi et vous en découvrirez encore plus dans les pages de ce site !!!!



11/05/2012
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres