6: test meilleur(e) ami(e)

quelle genre de meilleure amie es-tu pour le savoir fait ce test et tu le sauras .

 

1 ) Un jour tu te promene dans la rue avec ta BFF ( meilleure amie ) quand soudain ton telephone vibre c'est ton petit copain il t'attend a la plage que fait-tu ?

                    A ) je lui dit que je suis occuppé et je reste avec ma BFF

                   B) j'hésite un peu jusqu'au moment ou ma BFF me dit d'y aller

                   C) je n'attend pas une seconde je cours chez moi prendre mon maillot et je pars a la plage

 

2) tu viens de rentrer du lycée est tu te rend compte que c'est l'anniversaire de ta meilleure amie que fait-tu  ?

 

                 A) je ne m'attarde plus et je lui souhaite un joyeux anniversaire 4000 fois pour me faire pardonner

                 B) tu ne sais pas quoi tu as trop peur qu'elle soit enerve que tu es oublier donc tu attend le lendemain

                 C) tu laisse tomber de toute façon 4 amies a toi vont arriver donc ...

 

3) Apres 10 ans de dansse avec ta BFF tu as envie de changer mais ta mere ne te laisse faire qu'un seul sport que vas-tu faire ?

                 A) tu laisse tomber tu prefère rester avec ta BFF

                 B) tu ne sais pas tu laisse donc ton copain et ta BFF te guider

                C) tu décide de changer apres tout y a pas que l'amitie qui compte

 

4) pour la St Valentin tu as recu 5 bon cadeaux chez un resto chinois ( le préféré de ta BFF et toi )  mais ta BFF elle n'a eu que des petit coeur en chocolat que fait-tu pour lui remonter le moral ?

 

             A) tu garde 3 bons pour toi et les deux autres tu les mets dans une enveloppe direction le casier de ta BFF et ensuite vous ire manger chinois

            B) tu lui dit que c'est dommage puis ton oraganise 1 soirée entre elle et toi et 4 autres avec ton copain

            C) tu les gardes et tu ne lui dit rien , tu préfère aller manger avec tes copain copine

 

Avec ces 4 question tu ppourra savoir :

 

 * si tu as le plus de A tu es une amie devouée qui n'as en tete que ta Bff ce qui peut des fois etre bizzare mais cool envers elle .

 

* si tu as le plus de B c'est quetu es une bonne amie pas plus car tu n'ause pas dire ce que tu pense et laisse les autres décidé a ta place .

 

* si tu as le plus de C tu n'es pas une vrai amie ton copain et autres copine passe avant tout et tu ne lui reserve rien , tu ferais mieux de changer avant qu'elle se trouve une autre BFF .

 

* si tu as égalite AC tu est une tres bonne amie mais qui a du male a ce decidé

 

* si tu as egalite entre CB tu n'es pas une bonne amie car tu ne sais jamais quoi dire et tu ne fait presque pas attention a elle

 

* si tu as égalite AB tu es une bonne amie qui l'oublie quelque fois .

 



13/05/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres