27: secret story

Hey,

 
Désole de notre très longue absence mais aujourd'hui  on revient avec un article sur secret story.
 
Secret story est une émission de télé réalité française présenté  par Benjamin Castaldi sur TF1 depuis le 23 juin 2007.
 
Pendant dix à quinze semaine,les candidats habitent dans une maison appelée "la maison des secrets". Le but est de découvrir le secret des autres habitants tout en essayant de garder le sien  jusqu'en finale. Entre nomination,mission et trahison cette télé réalité nous fait beaucoup rire !
 
Nous allons vous présentez les gagnants de toutes les saisons:
 
Saison 1 (2007): Les triplettes,elles ont comme secret : "nous sommes triplettes"
 
Saison 2 (2008): Mathias qui avait comme secret:" nous sommes un faux couples". Il partagé ce secret avec Alice 
 
Saison 3 (2009) : Émilie qui avait comme secret "ma pire ennemie est dans la maison "
 
Saison 4 (2010) : Benoît qui avait comme secret "nous sommes le faux couple préféré des internautes". Ce secret était partagé avec Robin
 
Saison 5 (2011): Marie qui avait comme secret "nous avons échangés nos couples". Secret quelle partagée avec Aurélie,Geoffrey et Geoff 
 
Saison 6 (2012): Nadège qui avait comme secret "nous sommes faux frère et sœur" avec Thomas
 
Saison 7 (2013): la saison est en cours mais la gagnante supposée (selon les estimations) est Anais 
 
Nous allons maintenant vous parlez de la saison en cours,c'est a dire la saison 7.
 
Voici les habitants et leurs secrets:
 
Gautier: "je suis le secret commun à tous les habitants"
 
Anais: "je suis la fille de la famille du public"
 
Eddy :" je suis mannequin hommes/femmes"
 
Florinne: "je communique avec les animaux"
 
Julien: "je suis le fils de la famille du public"
 
Vincent:" nous sommes les maîtres des nominations" avec Tara
 
Émilie:"je suis détective privée"
 
Clara:"je suis la fille d'une star des années 80 " (Jonathan Bermudes du duo David et Jonathan)
 
Alexia:" j'ai vécu avec mon jumeau parasite"
 
Guillaume:"je me suis vendus sur internet"   *partis à la huitième semaine*
 
Jamel: "j'ai grandis dans un bidonville  *partis à la septième semaine *
 
Sonja:"je suis la belle-mère de la famille du public"  *partis au bout de la sixième semaine*
 
Sabrina: "ma sœur jumelle est dans la maison" avec Morgane *partis a la cinquième semaine*
 
Morgane: "ma sœur jumelle est dans la maison " avec Sabrina  *partis a la quatrième semaine*
 
Ben: "je suis le père de la famille du public" *partis par choix personel à la troisième semaine*
 
Tara:"nous sommes les maîtres des nominations " avec Vincent  *partis au bout de la deuxième semaine*
 
Michael:" j'ai survécu à une attaque de requin " *partis des la première semaine*
 
 
Maintenant voici les couples:
 
- Anais et Julien: ils se sont mis ensemble après la découverte de leur secret mais malheureusement Julien ayant dragué une autre candidate, ils ont rompu. Aujourd'hui leur relation s'est beaucoup amélioré.
 
-Clara et Gautier: des le début de l'aventure ,Clara est de suite tombé amoureuse du beau brun, Gautier. Après plusieurs semaines de rapprochement,ils se sont finalement mis ensemble. Mais voyant que ses sentiments changeait,Gautier a finalement avoué à Clara,il y maintenant dix jours ,qu'il ne voulait pas plus qu'une belle amitié avec elle. Au bout d'une semaine,Clara a décidé de lui pardonner. Les deux jeunes gens se rapprochent desormais doucement.
 
-Alexia et Vincent: Après de longues semaines d'amitié ,les deux jeunes gens se sont finalement mis en couples. Formant le couple le plus soudé de la maison ces dernières semaines,c'est a eux que la voix confie la mission de faire croire aux autres habitants qu'ils attendent un bébé. Mais avec cette mission dans laquelle Alexia est bien trop impliqué ,Vincent se détache et commence a se poser des questions sur son couples.
 
-Florinne et Jamel:  il y a quelques semaines,les habitants ont été séparé en deux maison. Les rapprochements se sont donc fait entre Florinne et Jamel qui était dans la même maison. Deux jours avant le prime, le couple s'est formé. Mais malheureusement lors du prime,c'est Jamel qui quitte l'aventure. Une semaine après,Jamel se rend dans la maison pour parler à Florinne et lui annonce que son rapprochement avec elle n'était que stratégique. Énervée,la jolie blonde compte se venger des sa sortie.
 
Les nominés de la semaines sont Alexia,Clara et Émilie.
Si vous avez aimé cette article et que vous voulez nous faire plaisir, voter 2 ou 3 au 72500 
 
Merci beaucoup d'avoir lu et rendez vous pour le prochain article .


07/08/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres