2: les bagues

 

Top tendance : en se moments les bagues sont l'accessoire le plus achtés en france je vais vous en presente :

 

voila une bague en argent massif , je vais vous donner un conseil pour choisir a la perfection vos bague :

 
  1. Tout d'abord ne pas vouloir faire trop classe en achetant des bagues en or et avec tout les petits diamants decu .
  2. Ensuite un conseil n'achetez pas vos bagues en fonction de votre tenue du jour car demain ou dans une semaine je crains que votre tenue est deja change ( ou en tout les cas j'espere ) .
  3. Comme vous pouvez le voir la bague que je vous ai presenté n'est pas tres voyante . Car meme si elle est en argent et qu'elle a quelque courbe sur le dessus on ne l'a remarque pas en premier .
 

Et voila c'etait certains de mes conseils . Maintenant je vais vous presente une bague vraiment moche :

 

Houla , d'accors on peut aimer la pelouse mais la c'est quand meme etrange . On dirait qu'un jardinier  a tondu la pelouse et ensuite a verse les reste sur une ancienne bague dont la forme de deçu serait tombé . Bon apres les gens qui aime cette bague c'est votre choix mais bon ...

 

 

 

Et voila c'etait mon article .

 

 

 

 

 

 




12/05/2012
6 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres