19:les series

hey,

l'article va parler des series:

 

 

moi j'adore:

 

-grey's anatomy:j'adore car il y a des histoires d'amour tous ca en restant medical

 

 

 

-mentalis:j'adore car il y a toujours un but:trouver qui est John Le Rouge

 

 

 

-desperate housewives: j'adore car c'est une ville parfait dont tout le monde rêve mais il se passe tellement de choses

 

 

 

 

pour ce qui connaissent disney channel:

 

 

-section genius:j'adore car ces élèves surdoué qui nous font rire ca met de bonne humeur

 

 

 

-jessie:cette nounou merveilleuse qu'on aimerait tous avoir

 

 

(celui que j'aimerais avoir c'est lui ,il est tellement mignon)

 

 

voila c'est finis et mettez des commentaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!



02/06/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 17 autres membres